mercredi 18 mai 2011

Cinema

Titre: Thor

Genre: Action , Fantastique , Aventure

Durée: 01h54min

Sortie au cinema: 2011

Distributeur: Paramount Picture France

Synopsis :
Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

Avis personnel: Personnelement je n'ai pas forcément était emballé, l'action va trop vite dés le début, l'intrigue est mal installé. A part quelque moment comique et >.> une superbe vu sur le torse de l'acteur blond sexy (oui j'aime les blond). D'ailleurs je n'ai pas lu le Comic d'où l'histoire est tiré, mais y étant allé avec une pro de la mythologie, qui m'a fait remarqué qu'il y avait beaucoup d'incohérence entre les deux... Mais le big fail est tout de même l'actrice de Sif au cheveux d'or, qui est brune de chez brune...

Bref je ne le conseil pas forcément.

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire