mardi 17 mai 2011

Une Yaoi con ? Vous dites une Yaoi con ?


Au début je ne penser pas faire un article juste pour ça. Mais une amie a était étonné d'apprendre l'existence d'une futur convention yaoi !

La première fois que j'en ai entendu parler c'était l'année dernière alors que j'attendais pour une dédicace de l'auteur de "stupid story". Un simple prospectus qui m'a fait sourire et ma rendu impatiente de savoir la suite. Et si c'était  une grosse blague ? XD

Aujourd'hui je sais qu'elle se déroulera le 1 et 2 octobre de cette année a Lyon. Mais il n'y a aucune autre grosse new autourt de cette convention... Evidement étant donné que les organisateur font partie d'une team de scantrad et qu'ils ont une vie >.> (oui ca existe les gens avec des vies OO), je pense qu'ils ne peuvent pas mettre à jour leur site de conv. J'ai quand même dans l'espoir que cette été il y aura un peu plus de nouvelle. Au moins sur le lieu de la convention, sinon j'aurai l'air fine a Lyon sans savoir ou aller...

Je vous met le lien: Event Yaoi

Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire