vendredi 13 mai 2011

Nail art

Au détour d'une page internet, alors que je voguer entre les fanfictions et les jeux j'ai étais attirer par une photo : (celle présenté si contre), et je dois avouer qu'a chaque fois je pense le faire sans jamais me jeter a l'eau mais j'ai pris une grande décision.
Donc je vais commencer à m'attaquer au nail art...tout ses ongles sont magnifiques et je rêve que les miens y ressemble XD

Je mettrais ici mes avancer, en premier lieu je pense commencer avec des vidéos déjà présentes et qui explique clairement ce qu'il faut faire...
Parce que bon je suis certes quelqu'un immensément doué... mais je n'en demeure pas moins novice dans le nail art (je me contenter jusqu'à présent de simple couche de vernis uniforme).

Je mettrais dès la semaine prochaine ma première experience en photo sur ce blog avec la video d'ou je tiens le motif au cas ou vous auriez vous aussi quelque envie ongulaire...

La photo viens du blog http://lsnfashion.blogspot.com/2010/02/beautiful-nail-art.html et il y a une vidéo explicative rien que pour vous.

Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire