samedi 21 mai 2011

Blog Mister T


Je vais parler maintenant, d'une amie a moi présente sur blogger. Sous le doux nom de Mister T. Pourquoi Mister T ? Je ne le sais pas et je ne suis pas sur qu'elle le sache elle même...

Outre son incapacité a répondre a une aussi simple question, elle possède bien des qualités mais je ne saurais les dire pour le moment.

Son blog vient de subir ravalement de façade bien mérité, après une année sans aucune nouvel, (je ne parlerais pas évidement de notre blog commun qui n'a vu aucun article depuis sa création, c'est a dire il y a deux ou trois ans). Et vu ma fréquence énorme d'article vous devinerez d'où vient le problèmes... Mais elle a décidé d'y remédier et de poster plus fréquemment espérons qu'elle tienne cette bonne résolution pour le plaisir de nos petite mirettes.
Car son Blog est consacré a son travail artistique, ses divers expérimentations assez réussi mais chacun ses goûts.

Je pense que je vais m'arrêterais la pour ne pas me faire tuer par ma sublime épouse (Mister T) qui ne manqueras de me punir une fois qu'elle aura pris connaissance de cette article...

Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste



PS: Après le passage inopiné de Mister T sur mon Blog, et un chantage odieux... Je suis obligé de signalé que tout l'aspect graphique ainsi que ma bannière (qu'elle n'aime déjà plus même si personnellement je l'ai bien) sont ses oeuvres. Et je l'en remercie, je serais dans le caniveaux si elle n'était pas la (oui je subi une pression psychologique intense en écrivant ses mots...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire