dimanche 22 mai 2011

Nourriture: Les Cupcake


Les Cupcakes: Nom donné en Grande Bretagne et aux USA aux petits gâteaux cuits dans un moule en forme de tasse ou dans une caissette en papier.

Oxford Companion to Food, Alan Davidson (p. 234)— Diam Nobis


C'est mignon, ça a l'air bon, rien qu'a les regarder on veut sauter dessus et tout manger.

Je n'en avais jamais mangée, Et pourtant j'en avais envie depuis très très longtemps...A force de regarder encore et encore ses délicieux cupcake défilé a la télé et mes amies en parler...J'aurais sauter sur le premier qui venait.

L'occasion, c'est enfin présenter lors d'un anniversaire. Ma soeur a ramené de chez Berko, une boutique de cupcake dont elle n'arrêtais pas de parler, une boites de Cupcake tout frais.

Et je dois avouer que...j'ai étais déçu. C'était très bon, mais pas aussi exceptionnel que je l'imaginais; peut être ai-je placé la barre trop haut. Mais je n'ai pas était transcender, j'en remangerais surement mais pas plus que ca.


A part le goût qui ne m'a pas plus je vais continuer a admirer les divers cupcake qui passe sous mes yeux XD Car franchement la plupart du temps, ce sont des ouvres d'art culinaires.

Regardez l'image ci-contre quand on voit ca ca donne envie n'est-ce pas ?

Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire