mercredi 11 mai 2011

Final Fantasy 8




  • Date de sortie : 27 Octobre 1999
  • Plate-forme : Playstation
  • Genre : RPG
  • Développeur : Squaresoft
  • Editeur : Squaresoft
  • Langues : Français


Resumé: L'université de Balamb Garden est reconnue dans le monde entier pour former une prestigieuse élite de combattants nommé les Seeds. Squall Leonheart, un jeune homme de 17 ans plutôt taciturne, est sur le point de finir ses études et de recevoir le fameux titre de Seed. Sa dernière mission l'envoie avec d'autres élèves à Dollet. Ce petit pays, qui se trouve de l'autre côté de l'océan, a récemment été envahi par la puissante armée de Galbadia, une république qui s'apparente davantage à une dictature depuis l'arrivée au pouvoir de Winzer Deling. Mais la mission de Squall et de ses camarades se termine d'une manière imprévue et ne préfigure que le début d'un conflit mondial. Pourquoi Galbadia veut remettre en service la station émettrice de Dollet ? Les questions se feront plus nombreuses encore alors que l'intrigue avancera. Ce n'est que le début d'une aventure hors du commun.

Avis personnel: TT j'ai était traumatisé par ce Final Fantasy, ça a était le premier que j'ai essayé sur ma vielle playstation, j'étais jeune et ne connaissait pas encore cette série...
Vous autre qui avez essayez, vous souvenez vous de la fin du premier cd ? Car oui il y en a 4 mais moi je ne le savais pas, ma tante avait prêter le premier a ma soeur pour essayer, et j'ai était choqué par cette fin abrupte. Cette splendide cinématique qui finit sur un "veuillez insérer le disque 2"... Disque que j'ai chercher mais n'ai jamais trouver. Aujourd'hui encore je ne l'ai pas fini XD et ca me marquera a jamais je pense...
Au passage j'adore le skin de Edea.

Couple yaoi: Oui car j'en ai un Squall/Seifer bien sur, toute cette fougue et cette sueur dés le début de ce jeu. Ce combat plein de virilité, et pour ceux qui vont crier au scandal pour Linoa, je ni ai pas jouer... donc je peux imaginer ce que je veux ! (XD meme si je jouer et finissais maintenant je ne changerais pas d'avis ca fait des année que ce couples est ancré dans ma mémoires).



Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire