dimanche 1 mai 2011

Il fallait bien commencé quelque part...

Aujourd'hui, je m'était levé de bonne humeur, surement un signe de ce qui allait commencé. Une sorte de départ pour quelque chose qui je l'espère finira dans longtemps.

Mes escarpins claquaient sur le sol, je regardais vaguement les immeubles en réfléchissant a comment commencé mon blog, après tout si je ne commencé pas maintenant je ne le ferais sûrement jamais et cette fois il aller falloir être assidue pour éviter d'abandonner en court de route.

Et puis quand on y pensent si je ne le fait pas, personne ne le feras pour moi ou ne pourra pas retranscrire ce que je veux faire exactement....

Je rentre et saute sur mon clavier. Autant se jeter dans l'eau et faire de mon première article quelque chose de lisable.

Je suppose qu'il faudrait commencer par me présenter...

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi pour l'instant c'est que je suis une fille parmi d'autre. Une fan de manga parmi d'autre. Mais surtout une yaoiste parmi des milliers qui sont le plus souvent dans l'ombre.

Sur ce blog je parlerais de tout et de n'importe quoi....Manga, Anime, Livre, Film, Jeux Vidéo, Mode, Actualité..etc...

Je ne ferais que donnais mon avis totalement partial sur divers sujets tout en donnant un maximum d'information pour celles et ceux qui sont intéressés.

Je lis et relis mon première article en hésitant a poster. Je ne suis peut être pas de taille pour affronter les yeux des lecteurs.

Mais il faut bien commencé quelque part....Autant commencer par la...

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire