lundi 9 mai 2011

flemme

J'avais dans l'idée au début de faire un article par jour.

Mais me voila bien embêter quand une flemmingite aigu me prend, mais quel idée de faire un article par jour en même temps.

Alors qu'il y a tant de fanfictions qui n'attendent que moi. Tant de Yaoi a lire, tant de Jeux video que je dois finir...

Je dois tenir ! Je dois battre cette habitude a la flemme XD

Vous savez celle qui vous prend alors que vous aviez decidé de bien écrire vos cours, bien souligné les titre etc... Celle qui vous empeche de ranger votre chambre alors que votre mère est sur votre dos, celle qui vous titille lorsque vous avez des devoirs a faire....

Bref une bonne grosse flemme.
Voila un article sur la flemme XD

1 minute de silence pour cette maladie qui touchent au moins une fois tout le monde...

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire