vendredi 6 mai 2011

Foire de paris

La première chose que j'ai pensé : "chouette le style slow time me va a merveille", la deuxieme chose "OO des tortues en laisses !Appelez la SPA" oui, des tortue ne vont pas s'enfuir en courant >.> soyons sérieux.

Bref allons y gaiement et voila déjà que je déchante, oui, car lever 8 heure par un réveil récalcitrant, alors que mon lever habituel se passe plus vers les 11 heure ça a du mal a passé.

Ensuite le trajet TT une heure de bus, au joie ! Et je ne peux même pas lire, je suis malade dans les transport quand je lis. Pas d'amis en vue me voila seul à regarder par la fenêtre...

Arrivé a la foire, pas trop de monde heureusement du moins à première vu, passé la billetterie voila déjà la foule qui se jettent sur les pauvres cartes de la foire de paris qui n'ont rien demandé, tans pis j'en prendrais plus tard, et la quelque mètre plus loin un autre présentoirs de cartes, personne en vue chacun sont truc.

Bref je gère mon programme de la journée, passage rapide faire une manucure et voir les dernière nouveauté en produit de beauté etc... (j'ai d'ailleurs trouvé un crayon khôl dont je ferais un article plus tard, après tout on me la présenter comme étant une révolution qui ne sortira que dans quelque mois dans une boutique très connu, plus cher, il a l'air prometteur, enfin "a l'air" l'avenir nous le dira). Rien de bien nouveau par rapport à l'année dernière toujours les même matelas et autre produit miraculeux pour maigrir.

Puis passage vers les boutique réunit par pays. Déjà il n'y a plus qu'un espace pour la totalité de ses pays, et plus d'énorme pancarte pour bien les délimités. Ici à part les perles, la nourriture des pays antillais et autre rien de bien intéressant. Ah si j'ai trouvé au détour d'un stand un couple enlacé de poivre et sel !comme l'image ci contre), évidement c'est sûrement une contrefaçon chinoise, mais c'est pour la déco, et puis il sont tellement mignon que je ne pouvais pas les abandonnés XD.

Ensuite je suis aller vers les produit régionaux et j'ai mangé un sandwich a la raclette, oui c'est gras mais c'est tellement bon...

En me baladant j'ai remarqué une chose. L'espace alloué était vraiment petit. Des grandes plaques cachés une partie du lieu, après j'ai fais plus attention et j'ai vue qu'il semblait y avoir moins de monde à cette foire de paris. De ce fait mon après midi a était très court, rien de bien intéressant, le coté slow ne m'a pas sauter au yeux, et j'en suis un peu déçu. Il y avait certes quelque stand mais pour un grand thème c'est assez décevant.

Finalement je suis repartie TT les pieds en feu à force de piétiner, j'ai une résistance très faible : mon seule vrai sport de l'année est la JE. Et je ne fais pas que marcher la bas XD

Bref

A demain

Le Serpent Yaoiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire